Notre charte ethique et qualité

Depuis notre création en 1984 au Bénin, notre charte partagée par nos partenaires locaux est claire, respect de l’environnement, de l’écologie, pas de corruption, pas de blanchiment d’argent, privilégier les emplois locaux, limiter les expatriés et développer le management local, pas de politique du prix le plus bas mais celle du service et de la qualité le plus haut.

Formation du personnel local, égalité des chances, partenaire local qui partage nos valeurs, pas de ségrégation religieuse ou de race.

Toutes nos sociétés sont conformes à la loi du pays régissant les agences réceptives.

Chaque agence réceptive possède sa responsabilité civile professionnelle (elle n’est plus obligatoire en Europe à partir du 1er juillet 2018).  

Nous payons localement la TVA et acquittons les impôts sur les sociétés, nous refusons et nous luttons contre la corruption de fonctionnaires.

Les réserves que nous proposons ne sont pas des zones de chasse : nous ne sommes pas une filiale ou une division d’une société de chasse, nous n’exploitons pas de concessions de chasse.

Responsabilité civile professionnelle

SAVANNA TOURS & SAFARIS a souscrit une Responsabilité Civile Professionnelle contrat B1262BW0217120-GPL08/2021/1  1747 auprès de la Lloyd’s Insurance conforme aux recommandations de la CEE et de SATSA soit R30 million (ZAR) General Public Liability Insurance et R2 million (ZAR) Employers Liability.

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique de cookies